Méditerranée
NxG

Atelier : Prendre ou apprendre le pouvoir

Atelier le jeudi 14 février 2019 de 12h00 à 14h30

 

Être héritier(e) de plein droit d’une entreprise familiale, est-ce suffisant pour recevoir le pouvoir de direction ? Bien sûr que non, et vous le savez.

Faut-il le mériter ? Sans aucun doute. Alors, comment faire pour le conquérir ou s’en emparer ? Et surtout, comment faire pour être reconnu, pour être digne de le recevoir et de le conserver ?

Chaque famille entrepreneuriale est unique, avec des codes et des valeurs qui lui sont propres. Le dirigeant, lui, a des principes et des convictions sur lesquels il ne transigera pas forcément, car c’est avec ces principes et ces convictions qu’il a réussi. Du coup, quelle marge de manœuvre pour l’enfant qui lui succédera ? Comment se préparer pour réussir sa prise de pouvoir ?  Il existe des réponses et certaines techniques sont bonnes à connaître et à appliquer. Cet atelier vous donnera les clés essentielles.

Nous aurons plaisir à vous y accueillir, nombreux !

 

 

INTERVENANT

Jérôme GRAJEZYK, Consultant

Jérôme Grajezyk travaille comme consultant indépendant en action commerciale depuis 1994. Il accompagne des Ingénieurs d’affaires, des cadres dirigeants et des dirigeants de PME. Il est membre du MEDEF, chargé de Cours à Paris Dauphine et Panthéon Sorbonne en techniques commerciales et négociation. Auteur de 14 livres sur les questions commerciales, il est marié et père de trois enfants.

 

 

 

 

Un événement organisé en partenariat avec

Lieu de l'événement

Crédit Agricole
111 avenue Emile Dechame
06700 Saint-Laurent-du-Var
Pour réserver une place à
cet événement
Pour toute autre question sur
cet événement
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account